Visite de Joie

Visite de Joie

Message  Joie le Jeu 12 Aoû - 23:35

Joie avait reçu par courrier une invitation de Guy en début de matinée… En sortant de l’université en fin d’après midi Joie part en direction de l’adresse que Guy lui a donné...

Après avoir passé plus d'une heure à tournée dans les petites ruelles elle finit par se retrouver face à la porte de la famille des Dampierre...

Joie défroisse le bas de son houppelande, toque à la porte et attend patiemment en regardant les passants qui la regardent bizarrement... Elle espère ne pas s'être trompé de bâtisse…
Joie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de Joie

Message  Guy_de_Dampierre le Ven 13 Aoû - 22:58

Les arrivées se succèdaient dans la demeure familiale des Dampierre. Joie se présentait à l'huis et allait être reçue par Marijke sans attendre. La domestique de Guy se précipita vers la porte pour aller accueillir la nouvelle invitée.

Elle connaissait déjà Joie pour l'avoir croisée ci et là alors qu'elle accompagnait son maître dans Bruges.

Dame Joie, je vous enn prie. Messire Guy vous attend en haut. Je vais vous guider.

Elle invita la femme à la suivre dans les méandres encore en arrangement de la batisse avant de l'introduire dans la bibliothèque où discutaient déjà Guy, Karl, Sly et Moon. A l'arrivée de joie, Guy lui fit les honneurs de la maison.

Joie! Quel plaisir, je t'en prie, assieds-toi. Désires-tu une collation ou à boire?

Il faisait déjà signe qu'on présente les plateaux de victuailles à la nouvelle venue.
Guy_de_Dampierre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dampierre.forum-actif.eu

Message  Joie le Sam 14 Aoû - 1:15

Joie suit la domestique jusqu'à la bibliothèque...
Joie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé