Maison de Dampierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visite de Sly

2 participants

Aller en bas

Visite de Sly Empty Visite de Sly

Message  Sly Staline Mar 10 Aoû - 11:00

Monté sur Stew Ball, son cheval blanc, qui était son idole, et qu'il aimait tant... Sly se rend à la demeure des Dampierre.
Ils étaient en plein travaux d'installation. Il ne fit pas attention aux désordres, pour ne s'intéresser qu'au charme de la structure, choisie avec goût.

Guy, Karl ? C'est Sly! Je suis venu suite à l'invitation de Guy. Ca peut être intéressant qu'on se fasse une petite réunion "entre nous" avec Moonflower prochainement.

Sly Staline

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Sly Empty Re: Visite de Sly

Message  Guy_de_Dampierre Mar 10 Aoû - 16:39

Guy se pencha par la fenêtre qui donnait sur la rue en entendant la voix de Sly.
Salut Jo! Attends, j'envoie quelqu'un t'ouvrir!

A peine avait il dit cela que l'innéfable et efficace Marijke avait ouvert la porte. Elle considéra Slystaline avec une certaine méfiance avant de voir que son maître lui faisait des signes amicaux. Elle se dérida aussitôt et sourit au visiteur en l'invitant du geste à entrer dans la demeure.

S'il vous plait, Monsieur. Je vais vous conduirrre à Monsieur Guy. (le "g" avalé, à la flamande.)

Elle le conduisit jusqu'à la bibliothèque, où l'attendaient déjà Moon et le plus jeune des deux cousins.

[bibliothèque: salle de travail.]

Guy_de_Dampierre
Guy_de_Dampierre
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 18/06/2010

https://dampierre.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum